Si vous continuez à demander "pourquoi ce désastre lui est-il arrivé ?" et que vous lui protestez également.
"Pourquoi êtes-vous soumis à des tests continus et répétés ? " Vous pouvez imaginer à quel point sa vie empire.
Mais si nous pouvons réaliser que toutes les calamités sont bonnes et certainement ce dont nous avons besoin à ce moment-là, nous nous rendrons et automatiquement nous pourrons être patients et sincères face à toutes les épreuves.
Dieu soit loué, avec les croyances qu'il a et en tirant les leçons de ce qui lui est arrivé, mon ami a pu se relever et être fort. Ce n'est pas facile et aussi rapide que d'appuyer sur le bouton « clic » ou de claquer des doigts pour pouvoir se rendre et être sincère. Bien sûr, cela nécessite un processus de réflexion.
L'abandon, c'est abandonner toute son âme à Dieu avec la pleine confiance qu'il est le plus saint et le plus souverain, choisissant sûrement le meilleur pour les humains.
Abandonner n'est pas ignorer les efforts et accepter passivement, mais plutôt essayer au maximum et ne jamais abandonner.
La personne qui se rend, accepte sincèrement toutes les dispositions (que ce soit un désastre ou une bénédiction) que Dieu a choisies pour elle, croit qu'elle est la plus miséricordieuse et la plus miséricordieuse, ne pourra pas agir arbitrairement ou persécuter ses semblables.
Se rendre demande une mentalité positive, qui doit toujours être préjudiciable envers Dieu. Comme autre exemple simple, il y a l'histoire d'une mère qui aime beaucoup son enfant. Pour le bien de son fils, il a demandé au médecin de lui injecter le vaccin vaccinal. Les actions de la mère seront certainement très douloureuses pour son enfant.Mais pour le bien de son enfant, la mère a été forcée d'avoir le cœur de le faire. De même, Dieu donne un inconvénient même douloureux pour le bien de son serviteur.
Parfois, Dieu donne des catastrophes pour que les humains puissent prendre des leçons. Dieu interdit aux humains de toujours suivre leurs passions uniquement pour le bien des humains eux-mêmes. C'est un exemple de la façon dont Dieu travaille.
D'après la description ci-dessus, il semble qu'il n'y ait en effet pas d'autre choix pour les humains que d'être SR que les événements qui, selon l'œil humain, sont beaux, ne sont en réalité pas nécessairement bons pour le créateur. Et vice versa, un événement que nous ressentons mal ou désagréable n'est pas nécessairement mauvais aux yeux de Dieu. L'expérience a prouvé que derrière les mauvais événements, il y a des leçons ou des leçons précieuses.
Si nous avons un désastre et que nous ne pouvons pas nous rendre, alors nous perdrons. Parce que la catastrophe arrive encore, alors que nous n'obtenons pas ce vrai bonheur.
L'indicateur de capitulation est l'absence d'inquiétude, d'inquiétude, de tristesse ou de déception.
À titre d'illustration, il y a une vieille histoire de l'Inde ci-dessous :
Un prince a été touché par une flèche empoisonnée en plein cœur. Le médecin est immédiatement venu le soigner. Mais avant que le guérisseur ne le traite, le prince ordonna " essayez de me dire quel genre de poison se trouve dans cette flèche".
Après que le poison ait été identifié et que le prince ait été informé, une autre commande a été entendue : "Dites-moi de quel type de matériau ces flèches sont faites". Après avoir été informé du type de matériau utilisé pour fabriquer les flèches, le prince a demandé à nouveau. "Qui a fabriqué les flèches ? "
Pendant ce temps, le poison de la flèche s'était répandu dans tout son corps. L'état du prince s'est affaibli, mais a continué à demander au guérisseur : "Avant de commencer, je dois découvrir qui m'a fait cela et amener cette personne ici pour que je puisse demander qui l'a envoyé ".
Le prince a demandé à son conseiller d'être convoqué, et le prince a dit "J'ai besoin de savoir pourquoi cela m'est arrivé". Peu de temps après, le prince est mort avec la flèche toujours plantée dans son cœur."
La leçon qui peut être tirée de l'histoire ci-dessus est que même si vous êtes un leader de haut niveau, ne suivez jamais trop votre ego pour ne pas accepter la calamité ou le fait. Plus nous cherchons et demandons pourquoi des malheurs ou des faits nous arrivent, pire nous sommes. Pourquoi n'acceptons-nous pas d'abord sincèrement la catastrophe ou le fait, puis essayons ou prenons des mesures pour surmonter les obstacles ou les difficultés.
"VERBA VOLANT SCRIPTA MANENT VELOX èt EXACTUS"
Sincères Amitiés,
No comments:
Post a Comment